Bonjour,
Je suis étudiant à Bordeaux en semaine. J'ai loué un appartement, début Juillet 2008.
Depuis Décembre 2008, je reçois des appels téléphoniques erronés. La personne demande toujours le même nom, qui m'est inconnu. Je ne sais pas si cette personne fait partit d'une organisation qui exerce de la vente par téléphone.
J'ai recherché le numéro de téléphone de la personne demandée, et il n'a aucun rapport avec le mien, je ne comprend donc pas comment la personne qui m'appelle peut se tromper d'autant plus que le nom demandé commence par "B" et le mien par "H", donc même dans l'annuaire l'erreur me semble être impossible.
La fréquence de ces appels n'est pas régulière et ce n'est donc pas considéré comme du harcèlement, mais ceci me dérange beaucoup étant donné que je fais des études de médecine et j'ai besoin de concentration surtout quand j'étudie en soirée chez moi.
Je travail la journée et je ne reçois donc ces appels que le soir ou entre midi et deux heure lorsque je reviens pour manger. Le numéro étant inconnu dans mon répertoire, je ne peux pas savoir si cette personne appelle lorsque je suis en cours.
J'aimerais donc savoir quelles options se présentent à moi? Quel article de loi pourrais-je évoquer lors du prochain appel me permettant de la mettre en garde pour qu'elle fasse plus attention et qu'elle ne renouvelle plus des appels.
Je vous remercie bien par avance.